Pirate of Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate of Galaxie

Voici le forum de l'alliance Pirate of Galaxie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salutations alliance PoG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hydralisk-S
Pirate
Hydralisk-S


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:50

Ressèment "élément" a été occis, et je vous en remercie, cependant, plusieurs de ses membres sont venus s'installer chez vous, et il ne sont pas sur votre forum...
Deux d'entre eux mérite le même sort que leur piètre ancien chef...
"McBibi" ; "robere 2009" sont là les deux seul personnes qu'il me faut "achever" avant le reset...
Je ne veux pas entrer en conflit avec PoG, vu que vous nous avez aider il y a peu, c'est pour cela je vous demande, de m'accorder ce dernier souhait, ce fut la mon seul but avant notre "résurrection".

Merci d'avance, amicalement

Hydralisk-S
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Slovaquie

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:03

Je ne sais pas quoi dire si tu penses qu'il le méritent d'accord mais n'attaque personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateofgalaxie.pro-forums.fr
kedorev
Pirate
kedorev


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:41

Pourrais tu expliquer tes griefs et autres contre ses deux joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Slovaquie

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:43

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateofgalaxie.pro-forums.fr
MyoLaStar
Pirate
MyoLaStar


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:56

Tiens, j'avais plutôt l'impression que tu aimais attaquer tout membre de l'ex Rinascita, y'avais une raison particulière à tes attaques? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk-S
Pirate
Hydralisk-S


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:03

Ils m'ont simplement simultanément attaqué plusieurs fois, élément et les 2 autres joueurs que j'ai cités ci-dessus.
Je veux simplement me venger, c'est mon seul but avant le reset de ce 7 juillet prochain...
Quitte à même perdre toute ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
MyoLaStar
Pirate
MyoLaStar


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:15

Il me semble que c'était un retour d'attaque, et que si je n'y ai pas participé c'est parce que je nepouvais pas et que ton alliance me semblait trop nombreuse pour nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Slovaquie

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:19

je pense aussi que tu les a attaqués
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateofgalaxie.pro-forums.fr
Hydralisk-S
Pirate
Hydralisk-S


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:26

peu importe, si j'ai attaqué un de leur ancien membre ce n'était que pour passer une épreuve que m'avais plus ou moins imposé mon alliance, a savoir un rite, pour ainsi devenir Raji Hath Xen, et pour cela il faut des points offensif. J'ai donc érigé une attaque "kamikaze" afin d'en obtenir suffisamment. Ils n'avaient pas à m'attaquer, autant de fois, et à l'époque j'étais beaucoup plus faible que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kedorev
Pirate
kedorev


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:27

avez vous des rapport de combat ou autre a nous montrer pour preuve ? ( dans les 2 sens bien entendu )
Actuellement, leura attaques peu plus etre pris comme une agression d ordre defensive ( suite a une attaque ) de maniere a minimiser les risque par la suite qu'une attaque pure et dure ayant pour seule but de diminuer tes defences/flottes/qi ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Slovaquie

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:33

et j'ai également discuté avec ton chef pour que vous cessiez les hostilités
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateofgalaxie.pro-forums.fr
Hydralisk-S
Pirate
Hydralisk-S


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:38

Je sais. Mais j'agis là indépendamment, mon alliance n'est sans doute même pas au courant de ma venu ici.
Je veux régler cette affaire, encore une fois je vous le dit, c'est mon seul et unique but avant le reset.
Les rapports doivent surement datés de très très longtemps, et je supprime assez régulièrement les vieux dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Slovaquie

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:40

Dans ce cas j'accepte qu'en pense tu kedorev?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateofgalaxie.pro-forums.fr
kedorev
Pirate
kedorev


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:49

j aurais aimer que les é personnes concernées passe sur le forum mais n'etant meme pas inscrites ...

je n'interviendrais pas sauf si ca degenerer telle est ma reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk-S
Pirate
Hydralisk-S


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:54

Soit...
Sur ce, salutations...
Revenir en haut Aller en bas
MyoLaStar
Pirate
MyoLaStar


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:36

Mouais bah moi ça me reste en travers!
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk-S
Pirate
Hydralisk-S


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:38

MyoLaStar a écrit:
Il me semble que c'était un retour d'attaque, et que si je n'y ai pas participé c'est parce que je nepouvais pas et que ton alliance me semblait trop nombreuse pour nous! ^^
Je précise qu'il y a une différence entre le nombre et la puissance. Vous êtes plus nombreux que nous il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
kedorev
Pirate
kedorev


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:38

Citation :
MyoLaStar a écrit:
Il me semble que c'était un retour d'attaque, et que si je n'y ai pas participé c'est parce que je nepouvais pas et que ton alliance me semblait trop nombreuse pour nous! ^^

Je précise qu'il y a une différence entre le nombre et la puissance. Vous êtes plus nombreux que nous il me semble.

Je ne comprends pas enormement tes paroles mais si j ai bien compris, ca serait une menace ?
si tel est le cas je me devrais revoir ma position
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Slovaquie

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:43

quoi qu'il arrive si un des membres n'étant pas concerné se fait attaquer je pense que ça ira très mal
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateofgalaxie.pro-forums.fr
Atharos
Pirate
Atharos


Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2010

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:31

mmm de toute façon , je suis le plus menacé, étant dans le même système que lui, si y'a des dérives je ...
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Slovaquie

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:43

tu sais que je vais te défendre mon petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateofgalaxie.pro-forums.fr
Atharos
Pirate
Atharos


Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2010

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:45

Oh t'inquiète pas, j'ai de quoi lui laisser des traces sur ses vaisseaux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Slovaquie

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:50

oui mais il te détruirait tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateofgalaxie.pro-forums.fr
Atharos
Pirate
Atharos


Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2010

Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:05

Bof ça raz dans moins de 10 jours donc bon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations alliance PoG Empty
MessageSujet: Re: Salutations alliance PoG   Salutations alliance PoG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations alliance PoG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate of Galaxie :: Baie d'arrimage :: Ambassade-
Sauter vers: